Publié le

Le pouvoir du Lâcher Prise

Voir la vidéo sur YouTube

Les deux entrepreneurs qui m’inspirent en ce moment s’appellent Mel Robbins et un autre qui s’appelle Lewis Howes.
Ils ont démarrés de rien dès le départ et donc en l’occurrence Mel Robbins… Elle a galérée quand même pas mal pour finalement exploser avec son Podcast il y a 2 ans et demi.
Le développement personnel qui est très… on en va pas parler de mode, j’allais dire très à la mode aux États-Unis. Mais surtout une façon de vivre, façon de vivre, façon de voir les choses aux États-Unis. C’est comme on dit « the sky is the limit » et c’est le moins qu’on puisse dire aux États-Unis. Mais dès lors, oui évidemment, il faut s’ouvrir. S’ouvrir aussi à pas mal de choses, à pas mal de concepts aussi qui ne sont pas véritablement nouveaux mais en tous les cas qu’ouvrent pas mal de voix.
Si je prend l’exemple de Mel Robbins, elle a écrit un bouquin, c’est son dernier Best Seller qui s’appelle LET THEM THEORY qui clairement décrit l’intérêt, je dirais même carrément le pouvoir de se décharger du contrôle qu’on peut essayer d’avoir sur qui que ce soit.
Y a des choses dans ton entourage. Ça tu peux le voir dans le cadre professionnel ou personnel mais tu peux même déjà en faite l’appliquer sur le personnel.