La vue va être très valorisée sur n’importe quel type de produit.
Par exemple sur du Art Déco, la valeur ajoutée sera sur une vue dégagée, pas fantastique, pas sur une baie, pas sur l’eau parce qu’il y en a pas, mais au moins sur la rue, derrière.
On va prendre l’exemple; quand vous rentrez dans un building que vous savez sur la Baie, et bien en fait, on va comparer par exemple une chambre, une de salle de bain 80 m² par exemple avec la même disposition, la même distribution, la même surface, les mêmes matériaux, les mêmes cuisines, les mêmes choses. C’est des voisins de palier, en fait simplement ils sont même pas côte côte, ils sont en face. Et bien en fait, il va y avoir une différence entre 100 et $150,000 entre les deux.
Eh bien la différence, elle va se voir par la fenêtre. C’est à dire il y en a un, il va avoir une vue sur la baie magnifique et l’autre va avoir une vue magnifique aussi sur la ville. Seulement quand on rentre dans un building, on a tous et ça c’est humain, on a tous dans l’idée, on s’attend pas à autre chose qu’une vue sur la baie tout simplement. Et donc ça, ça se paie.





