J’ai mis un peu de temps pour commencer à investir moi-même. Investir pour investir.
Au jour d’aujourd’hui j’ai dû accompagner par loin du millier de personnes, du millier d’investisseurs et j’avais un bon flux de clients. Donc ça a mis quasiment 2 ans avant moi de me dire, en pourtant je les ai accompagné sur des placements qui étaient très bons, avant de me convaincre qu’effectivement je pouvais y aller.
Donc j’ai commencé à investir sur des petits appartements, à l’époque des Subprimes, facile là pour le coup: on achète, on rénove, on revend aussitôt.
Et ensuite je suis passé, avec le temps et de l’assurance surtout, à des produits un petit peu plus intéressants comme des Townhouses, on appelle ça des maisons de ville, si on peut traduire, des Townhouses sont des maisons jumelées et souvent dans des communautés qui sont fermées avec une piscine commune et qui représentent pas mal d’avantages aussi.
Et puis après, rapidement je suis parti ensuite sur ce qu’on appelle du Multi-family. Donc ça c’est une affaire tout simplement de moyen. De moyen, en faite de budget. Au démarre petit et puis ensuite on y va crescendo et on arrive à partir sur des produits qui pour le coup, sont très intéressants et qui nous permettent de dégager plus de rendement.
J’ai une longueur d’avance dans la mesure où ce que je conseille aux clients c’est ce que je m’applique à moi-même lors de mes investissement personnels.
Donc c’est facile et rassure le client qui peut me poser toutes ses questions puisque c’est des questions que je me suis déjà posé.
Et donc forcément ça va tout seul dans ces cas là. Il est rassuré.





